La ville de Waterville présente de nombreuses perspectives d’emploi grâce à ses nombreuses entreprises du secteur manufacturier et de construction sur son territoire.

Grâce à sa situation géographique et l’autoroute 410, Waterville est également à moins de 20 minutes des principaux employeurs de la région en santé et éducation.

Visitez le site web d’Emploi Québec pour voir les emplois disponible dans la région

Emploi Québec


Emplois disponibles à la ville 

Offre d'emploi temporaire étudiant

Journalier / Journalière à la voirie

La Ville de Waterville est à la recherche de candidats intéressés et disponibles à faire partie de son équipe de voirie. Ce poste est temporaire et vise principalement à couvrir la période estivale. Toutefois ce poste pourrait être renouvelé pour les années subséquentes et permettre d’effectuer des tâches selon les besoins de la Ville durant les autres périodes de l’année.

Les fonctions principales liées à ce poste consistent principalement à effectuer l’entretien des espaces verts et assister l’équipe lors de travaux d’entretien, de réparation et d’amélioration du réseau routier. La personne pourrait également être appelée à installer de la signalisation routière, effectuer des réparations mineures sur les immeubles municipaux et participer à des interventions sur les réseaux d’aqueduc et d’égout.

La personne recherchée doit être à l’aise de travailler principalement à l’extérieur et apprécier le travail d’équipe. Les tâches en lien avec ce poste s’effectuent principalement de jour du lundi au vendredi, toutefois la personne pourrait être appelée à effectuer certaines tâches de soir ou de fin de semaine à la demande. L’entrée en poste est prévue dès le 17 mai 2021.

Les exigences en lien avec ce poste sont les suivantes

•    Posséder un permis de conduire valide (Classe 5) ;
•    Être en mesure de soulever des charges et travailler debout;
•    Expérience dans un emploi similaire en milieu municipal (un atout) ;
•    Résider sur le territoire de la Ville de Waterville (un atout) ;
•    Posséder des bottes de sécurité;

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la convention collective en vigueur. N’hésitez pas à nous faire part de votre candidature, des ententes peuvent être prises pour s’adapter aux disponibilités des candidats. 

Les personnes intéressées peuvent transmettre leur curriculum vitae, accompagné d’une photocopie ou photo (format .jpeg) des qualifications pertinentes (diplôme, permis de conduire, cartes de compétence, etc.) avant le 10 mai 2021 à 12h00, à l’adresse courriel dg@waterville.ca ou en main propre au bureau municipal.

170, rue Principale Sud
Waterville (Québec)
J0B 3H0

Seules les personnes retenues seront contactées.
Le masculin est utilisé pour alléger le texte.


Emplois disponibles à la MRC de Coaticook